JP54 - Jean-Pierre Dick Yachts

Voilier de course de 54 pieds

Imaginé par Jean-Pierre Dick pendant ses deux dernières participations au Vendée Globe, ce yacht de 54 pieds a comme ambition de concilier la performance au confort. Vainqueur de l'ARC en 2019, le JP54 invite amateurs et professionnels à vivre la course au large. Des sorties charter sont disponibles tout au long de l'année.

ETF26

Catamaran à foils de 26 pieds

Des pointes de vitesse à 36 noeuds, accessible aux amateurs et aux professionnels, un design qui fait rêver... Quoi demander de plus à l'ETF26, un catamaran monotype à foils imaginé par Absolute Dreamer ? Chaque année la classe se défie sur l'Océan, les lacs Genève et Garde et la Méditerranée dans le cadre des ETF Series.

Jean-Pierre Dick

ETF26 Ville de Nice/ABC Arbitrage

Après 16 années passées à sillonner les mers du globe en Imoca avec 6 grandes victoires au compteur, Jean-Pierre Dick s’envole vers un autre support : l’ETF26, un catamaran à foils de 8 mètres dont il est le concepteur. En 2018, le skipper niçois a navigué sur l’ETF26 aux couleurs d’ABC arbitrage et de la Ville de Nice. Il a remporté le classement général du circuit.

 

© Absolute Dreamer Sailing Team

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now